Celui qui égaie mes journées
Hugo
J’allume l’eau chaude. Bouillante même. Ça me fait presque mal et en même temps, ça me fait tellement de bien. Est-ce qu’il existe quelque chose de plus merveilleux qu’une douche bien chaude après avoir passé une journée épuisante et pourrie ? Oui, sûrement. Mais on est dans le top trois des meilleurs lots de consolation. Quoi d’autre ? Retrouver Hugo qui m’attend sagement sur le lit ? Oui, oui, OUI ! Ça aussi c’est merveilleux.
Je me savonne et je pense à ce qu’on va bien pouvoir faire ensemble. Je ne sais pas si c’est la température de l’eau, mais je sens que mon cerveau est aussi chaud que ma peau. Mes idées fusent, mes envies sont claires, je veux qu’il me prenne, sans détour. Mes mains viennent presser mes seins pour accompagner mes pensées. Je serre mes tétons entre mes pouces et mes index. Je serre fort et je sens mon sexe se contracter en réaction. J’aime bien mettre mon corps en tension, le sentir changer sous mes assauts et mes stimulations diverses.
Je me rince, non sans cesser de penser à Hugo, bien dur, en train de me pénétrer. Je m’attarde entre mes cuisses où l’eau ruisselle. Je fais rouler mon clitoris entre mes doigts et je sens qu’il est tumescent. Je le branle doucement et j’imagine Hugo qui viendrait y poser sa bouche, l’aspirer comme il sait si bien le faire. Il ne va rien comprendre quand je vais arriver dans la chambre, ça ne va pas traîner. Mais bon, il a l’habitude avec moi.
Aujourd’hui, j’ai envie d’être remplie. J’ai envie de circlure. J’ai envie de sentir mon vagin gonfler et enserrer le membre d’Hugo. J’ai envie de jouir sur lui. Avec lui. Je sors de la douche, me sèche et je file dans la chambre. Je saute sur le lit et je m’allonge, l’air mutine. Mon corps est déjà chaud, mon corps est déjà prêt. Je le regarde et je lui dis « Je te veux en moi Hugo ».
Il se laisse entrainer par mes désirs, comme toujours. Il vient sur moi, il caresse mes seins, descend sur mon ventre, et vient entre mes jambes se glisser entre mes cuisses. Il connait le chemin par cœur et il remarque que je suis humide, excitée, prête à le recevoir. Il n’y a pas de temps à perdre, il glisse dans mon sexe chaud et tout comme la douche de tout à l’heure, je vis ce moment comme une libération. Un soulagement. Je le sens entrer et sortir. Le rythme est parfait, tranquille, puis il accélère à ma demande.
C’est alors que je sens ses caresses, il vient choper mon clitoris, le remuer, le tendre. Il me rend dingue, il me fait vibrer de plaisir, il est parfait. Putain Hugo, encore ! Je vais jouir sur toi, sur ton manche entièrement en moi. J’attrape le drap que je serre dans mon poing et je me mets à crier. Je n’en peux plus, je dis des choses vulgaires, je suis moi, je me lâche, rien ne me retient. Et j’explose.
Incroyable, il me faudra 5min pour reprendre une respiration normale, pour reprendre mes esprits, pour reprendre contact avec la réalité. Je regarde Hugo, qui est posé juste à côté de moi, inerte, les batteries à plat.
Au fait, je ne vous ai pas dit, je donne un prénom à tous mes jouets, et mon Rabbit, j’ai décidé de l’appeler Hugo.