Épisode 1 : Écris-nous la suite
Je donne vie à vos fantasmes dans un récit.
Le concept est simple, si tu as envie que j’écrive sur un sujet en particulier, si tu as un fantasme que tu aimerais que je fasse vivre dans une histoire : Envoie moi ton idée (Sur Instagram ou par mail cellequiaimaitecrire@gmail.com) !
Voici le premier fantasme sélectionné et le récit que j’en ai fait :
*Attention : cet épisode est un récit érotique imaginaire. Le consentement est indispensable pour engager des jeux de voyeurisme en toute bienveillance et dans le respect mutuel des participants. Demandez toujours le consentement de quelqu’un avant de lui envoyer une photo à caractère sexuel.
Fantasme 1 : Écris-nous la suite !
Le voyeurisme. Voilà un comportement qui peut générer une sensation des plus agréable. Les regarder faire, être cachée, c’est garder l’intimité de son excitation tout en participant, d’une certaine manière. C’est se donner du plaisir en même temps que d’autres, c’est prendre du plaisir en même temps que d’autres. Il s’agit bien de partager quelque chose, non ? Mais sans être vraiment avec eux.
Il est 22h12 quand je reçois une photo éphémère et un avertissement : « Attention, ceci est une photo à caractère sexuel, si tu veux jouer avec nous, ouvre-là. ». Ce n’est pas la première fois ni la dernière que j’en reçois. Mais pour une fois, cette personne à la décence de me prévenir. Je ne suis pas obligée de l’ouvrir, mais je sens ma curiosité grandir. Je reste quelques minutes devant mon téléphone, hésitante. Soit je dis « non, merci », soit je l’ouvre et je décide de la suite.
Si ça m’excite ou pas, si ça me donne envie de jouer ou pas. Allez, je me lance, c’est un pari que je veux bien prendre. Je l’ouvre et je regarde.
L’image va droit au but, j’étais prévenue. Je découvre des jambes écartées, une vulve, ses poils, son humidité déjà présente, une main posée délicatement sur sa cuisse, très proche de son entre-jambes. Sur l’autre cuisse repose une belle queue, gonflée, excitée elle aussi. Je vois ces deux sexes qui ne demandent qu’à s’aimer, qu’à se rencontrer. Un petit mot accompagne la photo :
« Écris-nous la suite, on t’envoie ton récit en image ».
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n’est pas cette image qui a déclenché la vague de désir qui m’anime immédiatement. C’est ce petit mot. Ils veulent faire tout ce que je dis, et je peux les regarder, de loin, cacher sous ma couette. Le mélange entre le pouvoir de diriger un acte sexuel et le pouvoir de voir. Rendez-vous compte comme cela peut-être grisant ?! Je sens que je ne peux pas résister, j’ai envie de jouer. Ils ont appuyé sur le bouton « ON » et là, plus rien ne peut m’arrêter. Alors, je commence à écrire, je m’adresse à elle pour commencer :
« Qu’il ne bouge pas, sa queue reste là sur ta cuisse et tu passes tes doigts sur ton sexe. Il va te regarder faire ».
Je jubile. Je patiente. Est-ce qu’elle va m’écrire quelque chose ou directement m’envoyer une photo ? Sont-ils vraiment en direct avec moi ? Au bout de 2 minutes, je commence à douter. Et puis je reçois une vidéo…
A suivre…
(°)
La suite est à découvrir dans mon livre
“Dis-moi ton fantasme!”