Celui que j’aime

Aperçu

Illustration réalisée par @entreluietmoi

IMG_20201016_182926_216.jpg

Le raccourci

[Attention, il s’agit d’un récit à caractère érotique et pornographique. Ce récit peut heurter le jeune public ou les personnes sensibles]

Mon amour je n'oublierai jamais cet endroit que nous avons trouvé par hasard. Essoufflés par cette randonnée assez rude on en a plein les jambes, il nous reste encore une heure de marche pour enfin découvrir la splendide vue tant vantée par le guide touristique. Je traîne des pieds mais tu m'encourages, tu m'encourages toujours pour marcher quand j'en ai marre. Tu sais que j'ai besoin d'une pause et tu as déjà une idée derrière la tête. Alors tu quittes le sentier battu, tu attrapes ma main :

- Viens suis moi !

- On va où ?

- T’inquiète, c'est un raccourci.

On tombe sur une vieille maison en ruine. On adore ce genre de découverte alors on s'approche et on fait le tour de la maison. Impossible de rentrer à l’intérieur. Dommage, par la petite fenêtre on aperçoit plein de vieux objets comme si le temps s’était arrêté là-dedans. Un peu plus bas tu repères une voiture abandonnée, un vieux modèle comme tu adores. On s'assoit sur le capot pour s'offrir une pause bien méritée. C’est assez atypique comme situation, on se sent bien et seuls au monde au milieu de la cambrousse.

D'un coup, tu te lèves, et tu te déshabilles complètement. Je te regarde faire, j’ai les yeux tout rond et je rigole. Te voilà nu comme un ver, le message est clair.

-      À toi ! Cap ?

-      Cap !

Tu prends ma place sur la voiture, je me lève et j’enlève tout ! Jusqu’au moindre petit bout de tissus qui me couvre. Tu te caresses en me regardant faire. J’aime sentir tes yeux sur moi, je me sens toujours belle dans tes yeux.

Je m’approche et mes mains prennent le relai de tes mains. Je caresse ton sexe comme une reine. Je m’approche encore et ma bouche prends le relai de mes mains. Je te suce doucement et je te fais languir. Je m’approche encore plus, je monte sur la voiture et ma chatte prend le relai de ma bouche. Tu es bien dur, je te sens au fond de mon ventre, entrer et sortir. On fait l’amour et j’aime ce moment comme j’en ai rarement aimé.

Mon amour, c’est le plus beau raccourci que nous n’ayons jamais pris.

 

Précédent
Précédent

Celui qui prend

Suivant
Suivant

Celui qui maîtrise