Votre feuilleton : 14 - Combien de temps

Et si on écrivait cette histoire ensemble?

Je vous propose un feuilleton que nous allons construire ensemble. Je vais essayer d’écrire le plus régulièrement possible ! Tout comme vous, je ne connais pas la suite de l’histoire alors n’hésitez pas à interagir, à proposer des péripéties, à imaginer la suite, à donner votre avis, à voter pour votre suite préférée sur Instagram…

Une chose est sûre, je ne sais pas jusqu’où cela va aller mais je vous propose de vivre l’expérience ensemble.



Partie 14 - Combien de temps ?

C’est une petite boite, du type boite à chaussure. Elle est blanche immaculée, aucun indice, aucune marque, aucune écriture, rien. C’est trop gros pour accueillir un bijou et honnêtement ça me rassure j’ai l’impression qu’on n’en est pas à ce stade de notre relation. Selon moi, il y a un côté « appartenance » avec les bijoux. On t’offre une bague, un bracelet, un collier, peu importe, tu le portes. Tous les jours. Comme une marque de l’autre sur toi, je t’appartiens. Bon évidemment personne n’appartient à personne, ça reste un sentiment, mais c’est l’impression que ça me donne.

Peut-être qu’il s’agit d’un vêtement. Une tenue particulière pour jouer. Un harnais, un string ouvert, une guêpière ? Je n’ai jamais rien porté d’autre qu’un peu de dentelle achetée dans les grandes enseignes de lingerie. Je suis peut-être passée à côté de quelque chose. Faut voir ce que ça donne une fois porté, mais je crois que j’ai peur de ressembler à un rôti. Et merde, j’espère que ce n’est pas de la lingerie !

Un accessoire érotique alors. Un fouet, avec des lanières en cuir noir. Pour me caresser les fesses et au moindre pas de travers : SLACK ! Ça doit faire mal, je ne sais pas si j’ai envie de mêler plaisir en souffrance physique. C’est une sensation qui m’intrigue autant qu’elle m’inquiète.

- Alors Léna, tu attends quoi ? Tu ouvres ?

- Oui, oui. Pardon.

Cela se soigne d’être constamment dans la lune ? Quelqu’un devrait inventer un traitement pour ça, j’en ai bien besoin.

Je soulève délicatement le couvercle de la boite, je découvre un papier de soie, lui aussi blanc. Le bruit du papier qu’on déballe enchante mes oreilles, pendant que mes yeux surpris découvrent un objet inattendu. Il n’y a ni bijou, ni vêtement, ni fouet.

Je prends dans mes mains ce sablier qui semble très ancien. Sa structure est toute en bois sculpté, il y a quelques marques et rayures qui me confirment qu’il n’est pas tout jeune. Le verre renferme un sable fin couleur dorée. Il n’est pas petit, je me demande combien de temps il doit durer. Mais surtout, quel drôle de cadeau, c’est de la déco ou il va vouloir l’utiliser ?

- Il est très beau. C’est original comme cadeau. Personne ne m’avait jamais offert de sablier. Je n’en ai même jamais possédé un.

- Oui, j’aime bien les choses qui ne sont pas conventionnelles

- Sans déconner, je réponds en riant. On va s’en servir ?

- Oui complètement. Tu sais, j’ai un rapport au temps particulier, j’adore le prendre et j’adore qu’il me presse. C’est assez paradoxal. Je ne savais pas trop comment amener notre première fois. Et puis quand j’ai vu ce sablier dans une brocante il y a quelques jours j’ai tout de suite su que j’avais trouvé la solution.

Je le regarde attentivement, buvant chacune de ses paroles. Première fois, sablier, solution. Nous allons donc faire l’amour grâce à ce sablier. Je sens la chaleur commencer à me monter aux joues et ce n’est que le début. Il continue l’introduction à ce nouveau jeu.

- Jusqu’ici je t’ai fait découvrir l’attente, la frustration, la lenteur, aujourd’hui tu vas découvrir la hâte, la précipitation et l’impétuosité. J’ai acheté ce sablier, mais je ne l’ai encore jamais retourné, je ne sais pas combien de temps il dure, donc je vais être dans l’inconnu avec toi. Je vais le retourner et avant que le dernier grain soit tombé, nous devrons être en train de baiser. Ton sexe accueillant le mien, avant que tombe le dernier grain !

Mon cœur fait tellement de bruit que j’ai l’impression qu’il pourrait l’entendre. Il me regarde droit dans les yeux et il retourne le sablier. Combien de temps ?

[à suivre…]


Pour me soutenir

Abonne-toi à l’espace membre:

CEUX QUI AIMAIENT

Précédent
Précédent

Votre feuilleton : 15 - Trois minutes

Suivant
Suivant

Votre feuilleton : 13 - L’interrogatoire