Cinq Jours au studio - Jour 2

Avant de lire Le jour 2 je vous invite à lire le Jour 1

Jour 2 – Sylvain

La journée d’hier s’est bien passée. Elle se débrouille super bien pour une première fois, le boss avait raison, elle a de l’avenir cette nana. Il est 8 h 40, je monte sur mon vélo pour rejoindre le studio, je suis un peu à la bourre, il va falloir pédaler fort. Parfois ce job me gonfle, j’ai envie d’une chose : rester tranquille dans mon appart plutôt que d’enregistrer des sons qui me plaisent de moins en moins, mais qui plaisent de plus en plus à la jeunesse. Merde, je vieillis. En tout cas, aujourd’hui j’ai envie d’aller travailler, j’ai hâte de voir ce que va donner cette deuxième journée. J’ai aussi hâte de la revoir, de recroiser son regard, son air innocent, de voir ses boucles brunes rebondir et d’observer ses vêtements qu’elle a sélectionnés minutieusement. Elle dégage quelque chose d’intense qui me donne envie de la baiser. Je me contenterais d’en rêver et je sais à quel point ça va embellir ma journée. Je ne tenterai rien, hors de question de flirter avec une artiste. J’ai déjà donné et après ça devient vite un joyeux bordel. Le boss a failli me virer car deux chanteuses ne voulaient plus enregistrer avec moi. C’était il y a plusieurs années maintenant, j’ai appris à me contenter de rêvasser. Ça me va, les aventures c’est partout, mais pas au boulot.

J’arrive en avance, je n’ai jamais pédalé aussi vite. J’entre dans le studio un peu essoufflé, Sandra est déjà là en train de relire ses paroles sur le petit canapé. Elle porte une combinaison vert pomme, cintrée à la taille avec un petit lien doré. Cela fait ressortir ses cheveux foncés et ses yeux noisette. Elle lève la tête et me sourit, je lui rend avec douceur et distance, moins elle sentira les démons qui m’animent, mieux ce sera.

— Salut Sandra, comment tu vas ?

— Très bien merci, et toi ?

— Bien. Tu es contente de la journée d’hier ? On a fait du super boulot, tu es douée, tu sais ?!

— Oui, je suis contente, j’avais beaucoup de stress à évacuer pour pouvoir me lâcher, mais l’équipe est top je me suis vite sentie à l’aise. Merci pour ça.

— Moins stressée aujourd’hui ?

— Beaucoup moins, j’ai hâte !

J’ai envie de l’embrasser, de la mordre et de la lécher. Ses joues rouges me font fondre, son air doux et innocent m’excite tellement. Je sens mon sexe qui commence à gonfler rien qu’en la regardant. Ce n’est pas possible, elle me fait un effet incontrôlable. Je m’installe rapidement derrière mon clavier afin de camoufler mon désir et je prépare la session d’aujourd’hui.

Il est 13 h, la pause déjeuner est terminée, Karl m’envoie un texto, sa bagnole a crevé il va arriver en retard. Bon.

Je vais avec Sandra dans la cabine pour l’aider à s’installer avec sa guitare. Je m’occupe des branchements, de la mise en place des micros, je n’ai pas un seul geste mal intentionné, pas un seul geste déplacé, dans le plus grand des respects je l’aide à se positionner et pourtant… Chaque contact me donne des frissons, ma main sur son épaule me donne envie de la serrer, la vue sur sa nuque me donne envie de la bouffer, mon bras qui frôle ses fesses me donne envie de me damner. Je pourrai d’un seul geste tout envoyer balader, me plaquer contre elle jusqu’à ce que son corps soit bloqué entre le mur et moi. Jusqu’à ce que sa respiration soit si saccadée qu’elle n’ait même plus assez d’air pour m’embrasser. Je veux glisser ma main dans sa culotte et enregistrer ses gémissements pour les écouter une éternité.

Je retourne derrière mon clavier et on enregistre toute l’après-midi, cette voix douce et enchanteresse, cette femme belle et remplie de délicatesse. Et je rêvasse, avec fougue, sans jamais rien laisser transparaitre de ce qu’il se passe dans mon esprit pervers.

A 19 h, je monte sur mon vélo et j’ai deux phrases qui tournent en boucle dans ma tête : « Pourvu qu’il se passe quelque chose. Pourvu qu’il ne se passe rien. »


Précédent
Précédent

Cinq Jours au studio - Jour 3

Suivant
Suivant

Cinq Jours au studio - Jour 1