Votre feuilleton : 03 - Black out

Sommaire

Partie 01 - A table !

Partie 02 - La rencontre

Partie 03 - Black out :



Partie 3 : Black out

Je n’arrive pas à ouvrir les yeux, c’est comme si mes paupières étaient collées à la glu. Ma tête est lourde et douloureuse, j’ai l’impression que je ne pourrai plus jamais la déplacer, et mon corps avec. Il va me falloir des heures pour décuver et me remettre de cette soirée. Qu’est-ce que j’ai fait ?

Mes yeux clignent, essaient de s’acclimater à la lumière du jour qui envahit la pièce. Le flou devient net. Putain, je suis où ? Beaucoup trop de questions m’envahissent, je cherche dans mes souvenirs, mais cela me fait comme un coup de cymbale près des oreilles. Impossible de réfléchir.

Apparemment, je suis seule. Il faut que je m’en aille et vite ! Je sors de ce grand lit aux draps blancs, je suis en sous-vêtements, ma robe délicatement posée sur un fauteuil Louis XV près du lit. Je l’enfile, chaque geste est difficile. Pour l’instant, je n’essaie même plus de me souvenir, je n’ai qu’une chose en tête : fuir.

J’ai tellement peur de tomber nez à nez avec un inconnu que je ne regarde pas vraiment où je suis. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a une chambre qui donne sur le salon, qui donne sur la porte d’entrée. J’ai pris cette ligne droite comme une flèche et me voilà dehors, agressée par les rayons du soleil comme si j’étais un vampire.

Je sors mon téléphone j’active le GPS et je regarde où j’ai échoué. Pas trop loin de chez moi, 13 minutes en métro, 16 minutes en vélo, 27 minutes à pied. Je vais marcher, ça m’évitera de croiser trop de monde dans les transports ou de me faire écraser sur un vélo parce que je ne roule pas droit.

C’est parti, j’ai 27 minutes pour réfléchir et remonter le fil de la soirée de la veille.


La suite et fin est à découvrir dans le roman “Depuis cette nuit” de Léa Grosson disponible aux éditions La Musardine

Absorbée par sa passion pour le poker, Léna voit son addiction la consumer dangereusement. Un soir, alors qu'elle a tout perdu, un inconnu lui offre un verre. Malgré une méfiance instinctive, elle se laisse entraîner dans le jeu qu'il initie et qui pourrait bien l'aider à échapper à sa dépendance. Mais qui est-il réellement ? En quoi consiste ce jeu si singulier ? Et quelles en sont les règles ?
En plongeant dans une quête où l'amour se mêle à des découvertes sexuelles audacieuses, Léna va peu à peu lever le voile sur cet inconnu et sur elle-même, explorant des limites qu'elle n'aurait jamais osé franchir.
À mi-chemin entre romance et littérature érotique,
Depuis cette nuit promet une expérience littéraire aussi captivante que troublante.

Précédent
Précédent

Le jeu de la frustration

Suivant
Suivant

Votre feuilleton : 02 - La rencontre