Bienvenue dans :
le Cocon de lectures érotiques
Abonnez-vous
☆
Accédez à l'intégralité
☆
Abonnez-vous ☆ Accédez à l'intégralité ☆
Rendez-vous à la piscine
- Tu te rappelles, il y a 4 ans, au bord de cette même piscine ?
- Tu me demandes vraiment si je m’en rappelle ?
- Oui, je te demande si tu t’en rappelles.
- T’abuses Léna. Me demander ça…
- Ben quoi ?
- Ben évidemment que je m’en rappelle. Je m’en rappelle comme si c’était hier en fait.
- Moi aussi…
- Je revois la scène là.
- Je me doute que tu revois la scène… Julien… tu bandes.
J’ai rêvé que…
J’ai envie de me lever et de m’assoir à côté de lui, simplement, sans rien dire, comme une évidence. Mais je n’ose pas. Je me sens impressionnée par sa prestance et son assurance. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est moi qui divague, qui m’imagine des choses. Possiblement, il pense que je suis folle, à me retourner toutes les cinq minutes sans suivre le film et c’est cela qui le fait sourire.
Je me trompe, quand il se lève sous mes yeux, je me trompe, quand il me fait un signe de venir, je le sais, je me trompe
Clémence - En route !
Tous les mardis soirs, ils ont une heure, rien que pour eux. Elle passe le récupérer à 17h00 au coin de la rue, à la sortie de son travail. Il sait qu’elle arrive quand il entend le moteur vrombir. Il n’y connait rien aux motos et à la mécanique, pourtant, il reconnaîtrait ce bruit parmi mille. Tous les mardis soirs, ils ont une heure, rien que pour eux. Elle passe le récupérer à 17h00 au coin de la rue, à la sortie de son travail. Il sait qu’elle arrive quand il entend le moteur vrombir. Il n’y connait rien aux motos et à la mécanique, pourtant, il reconnaîtrait ce bruit parmi mille.
Celui qui m’accompagne
Mais il fallait que je le fasse, là maintenant, tout de suite. Une envie irrépressible de jouir. J'ai posé le livre sur la table basse, j'entendais l'eau de sa douche couler dans la pièce d'à côté. Je me suis dit "j'ai le temps".
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il jouit.
Monsieur Basson. Partie II
Je me trouve machiavélique. Le premier rendez-vous avec Monsieur Basson, c’était il y a trois semaines. Et ça m’obsède. Je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Sa main qui sert la mienne, les secondes qui passent. La porte qui se claque derrière lui. Je sais qu’il en avait envie. Mais il est parti
Dix sept minutes et douze secondes
Je me suis allongée, toute habillée, comme si j'allais garder mes vêtements, peut-être un peu, finalement. Tout dépendra du temps.
Je rêve que j’ai un sexe d’homme
Je rêve que j'ai un sexe d'homme. C'est très intime mais pourtant, je dois l'avouer, j'en rêve souvent.
La colocation
Il faut que je te parle. Notre collocation n’est pas comme les autres. Je n’ai malheureusement pas le temps de t’expliquer comment on en est arrivés là mais… On a un jeu, bien à nous.
Celui qui jouait
Sur les toits de Paris et pas dans ton salon.
Nous bravons l’interdit pour vivre notre passion.
Sur les toits de Paris, nous dansons tous les deux.
Une danse d’aujourd’hui au plaisir contagieux.
Celui qui prend
On rentre dans la chambre, nouvelle pièce, nouveaux rôles, nouveaux jeux, nouveaux jouets. Je suis nue, toi pas, alors je te demande de te déshabiller. Tu enlèves tous tes vêtements, un à un. Je regarde ton sexe flaccide, il est beau. Aussi beau qu’en érection. Je pense qu’on ne parle pas assez de la beauté d’un sexe, même au repos. J’ai toujours trouvé ta bite magnifique, je te le dis et tu me souris, tu sais que je le pense vraiment tant je réclame souvent de la voir en photo.
Celui que j’aime
Mon amour je n'oublierai jamais cet endroit que nous avons trouvé par hasard. Essoufflés par cette randonnée assez rude on en a plein les jambes, il nous reste encore une heure de marche pour enfin découvrir la splendide vue tant vantée par le guide touristique. Je traîne des pieds mais tu m'encourages, tu m'encourages toujours pour marcher quand j'en ai marre. Tu sais que j'ai besoin d'une pause et tu as déjà une idée derrière la tête.
Celui qui maîtrise
Quelle idée de rencontrer un inconnu dans une chambre d’hôtel, loin de chez moi. Je tourne en rond, tu ne devrais plus tarder.
Ça toque à la porte. Je vais pour ouvrir, je pose mes doigts sur la poignée, je respire un grand coup. La porte s'entrouvre à peine et puis je sens une résistance. Tu la maintiens entrouverte et j’entends ta voix.
Celui qui recommence
J’ai envie de toi. Voila. Bravo.
J’ai envie de te déshabiller et te regarder nu. Un long moment. Peut-être juste passer mes doigts sur toi de temps en temps. Et te regarder, juste te regarder.
Celui qui se jette à l’eau
Je plonge dans la piscine, tout mon corps redescend en température en un instant, sensation brutale et agréable. Je me pose sur une large bouée de tout mon long, je sens le soleil qui se réfléchit sur chaque cm carré de ma peau. C'est à cet instant que je te surprends en train de m'observer. Un regard appuyé, je crois lire du désir, de l'envie.
Commencer maintenant
☆
Commencer maintenant ☆
Abonnez-vous!
Résiliation à tout moment en un clic !