Bienvenue dans :
le Cocon de lectures érotiques
Abonnez-vous
☆
Accédez à l'intégralité
☆
Abonnez-vous ☆ Accédez à l'intégralité ☆
Votre feuilleton : 03 - Black out
Je n’arrive même pas à ouvrir les yeux, c’est comme si mes paupières étaient collées à la super glue. Ma tête est lourde et douloureuse, j’ai l’impression que je ne pourrai plus jamais la déplacer, et mon corps avec. Il va me falloir des heures pour décuver, pour me remettre de cette soirée. Mais d’ailleurs quelle soirée ? Je n’avais rien de prévu hier soir, qu’est ce que j'ai fait ?
Votre feuilleton : 02 - La rencontre
J'ai rencontré Étienne dans une salle de jeu lugubre du centre-ville. J'essayais de satisfaire mon addiction sur une table de poker et ce soir-là j'étais en veine, j’avais presque doublé ma mise de départ.
Je ne l'ai pas vu tout de suite, accoudé au bar il m'observait depuis un moment. Il était très grand, presque deux mètres, on ne pouvait pas le rater…
Épisode 4 : Celle qui trouve chaussure à son pied
Charles est assis sur le banc, calme, il l’attend. Elle le rejoint, sereine et impatiente. Dans le restaurant la discussion coule aussi bien que sur leurs écrans. Les regards sont les premiers à leur donner chaud. Puis les mots. C’est une évidence, cette soirée va tourner, vriller, déraper. Prise dans la fougue de leurs échanges, Charles avoue à Elsa ce qu’il aime par-dessus tout…
9 mois et toi
Ce geste est fourbe. Il est fourbe car je sens en moi une énergie sexuelle violente. Elle me dévore le bide, mon sexe est chaud et gluant, je le sais, je le sens. Mon esprit ne pense qu’à sa verge, que je veux dure, que je veux dans ma bouche, dans mon sexe, dans mes fesses. Mon cerveau bouillonne d’envies, de positions, de désirs, de scénarios, de phallus, de chatte, mon imagination m’inonde, je me noie…
Cher Carnet
2022 tu ne m’auras pas. Cette année, je prends une sacrée décision. Ça peut ne paraitre pas grand-chose pour certain.e.s, mais pour la fille timide et réservée que je suis, c’est un challenge ! Donc cette année, je pars toute seule en vacances ! C’est ma révolution à moi. Et pour immortaliser tout ça, j’embarque ce petit carnet et je vais noter toutes mes aventures. Ce sera le souvenir de mon tout premier voyage réussi, le souvenir des vacances les plus dingues que j’ai jamais vécues.
Celui qui égaie mes journées
J’allume l’eau chaude. Bouillante même. Ça me fait presque mal et en même temps, ça me fait tellement de bien. Est-ce qu’il existe quelque chose de plus merveilleux qu’une douche bien chaude après avoir passé une journée épuisante et pourrie ? Oui, sûrement. Mais on est dans le top trois des meilleurs lots de consolation. Quoi d’autre ? Retrouver Hugo qui m’attend sagement sur le lit ? Oui, oui, OUI ! Ça aussi c’est merveilleux.
Le secret de Lola
Cette fille, Lola, c’est une fille incroyable. Je suis la seule personne qui connait son secret. Son secret intime. Ce qui la fait jouir. En même temps on ne peut pas le dire à n’importe qui.
Épisode 3 : L’inconnu du bar
Elle lève la tête, le regarde et lui tend ses lèvres. Il l’embrasse comme on embrasserait sa femme. Leurs langues se mélangent, leurs ventres se remplissent de désir, chaud, enveloppant. Ce désir descend jusqu’entre leurs jambes et devient brulant. Ils sont en train de fusionner. Vous connaissez la définition de fusionner en chimie : c’est le passage d'un corps solide à l'état liquide sous l'action de la chaleur. N’est-ce pas merveilleux ?
Épisode 2 : Direction Minorque !
On rejoint l’hôtel, on dépose nos affaires et on ne perd pas temps pour profiter. On part avec un sac de plage, on déjeune dans un beau restaurant avant d’aller dorer sur le sable bouillant. Il y a déjà beaucoup de monde pour un mois de mai, j’aurais aimé nous savoir plus tranquilles. Ma femme n’en a que faire. Elle enlève sont haut de maillot de bain et dévoile sa jolie poitrine à son meilleur ami le soleil. Il le lui rend bien avec de chaudes caresses.
Épisode 1 : Écris-nous la suite
L’image va droit au but, j’étais prévenue. Je découvre des jambes écartées, une vulve, ses poils, son humidité déjà présente, une main posée délicatement sur sa cuisse, très proche de son entre-jambes. Sur l’autre cuisse repose une belle queue, gonflée, excitée elle aussi. Je vois ces deux sexes qui ne demandent qu’à s’aimer, qu’à se rencontrer. Un petit mot accompagne la photo :
« Écris-nous la suite, on t’envoie ton récit en image ».
Le livreur - Partie II
Et s’il ne me reconnait pas et qu’il me tend juste la pizza ?
Et s’il n’aimait pas les surprises ?
Et si c’était un peu trop précipité, un peu trop osé ?
Couple cherche couple
Ce jour-là, Caroline traînait sur les applications de rencontre, ne sachant pas trop ce qu’elle recherchait. Arrivée sur JOYclub, elle fait le tour de ses messages, rien d’intéressant. Puis elle regarde la liste des profils qui l’apprécient. Elle fait défiler et leur attribue soit un cœur soit une croix en retour. Au bout de quelques minutes, quelque chose la frappe. Il y a des couples, beaucoup de couples. Elle n’avait jamais exploré les applications de rencontre sous cet angle-là. Des couples qui cherchent une femme, des couples qui cherchent un couple… Pleins !!
Thomas
J’aime les choses simples, mais parfois, ça fait plaisir de jouer aux contes de fées. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… Mhmm, ce n’est pas cette partie-là qui m’intéresse. Moi ce qui m’intéresse c’est le moment ou le prince et la princesse s’embrassent sous les étoiles, et si les comptes étaient pour les adultes ils raconteraient aussi comment le prince à enfoncé son pénis dans la chatte de la princesse. Parce que c’est beau aussi, cette partie-là de l’histoire. C’est intense.
Celui qui danse avec moi
C’est un peu toujours le même scénario entre nous deux. Comme une recette qu’on rate jamais. Une recette de gâteau au chocolat. Un gâteau au chocolat vraiment délicieux, on se lèche les doigts à la fin. Sucré, gourmand, on le dévore en 3 minutes avec un goût de «reviens-y». Il nous faut juste quelques ingrédients, une soirée, un peu d’alcool, ton regard, mon sourire, une pièce où on s’isole discrètement en laissant aller nos désirs les plus sombres.
Le livreur - Partie I
Je décroche :
- Oui ?
- C’est le livreur.
- Je vous ouvre, deuxième étage.
Je suis super stressée, j’ai faim. J’ai super faim, mais pas de la pizza qu’il est en train de m’apporter. S’il savait qu’il ne vient pas juste pour me livrer…
Commencer maintenant
☆
Commencer maintenant ☆
Abonnez-vous!
Résiliation à tout moment en un clic !