Bienvenue dans :
le Cocon de lectures érotiques
Abonnez-vous
☆
Accédez à l'intégralité
☆
Abonnez-vous ☆ Accédez à l'intégralité ☆
Celui qui cherchait du travail - Partie 6
Victoire reste un instant silencieuse, absorbée par mes mots. Son regard se fixe sur moi, mais cette fois, ce n'est pas le même regard inquisiteur et professionnel qu'elle avait lors de notre premier rendez-vous. Il y a quelque chose de différent dans ses yeux, une lueur que je n'avais encore jamais vue.
— Sylvain… murmure-t-elle finalement, d'une voix bien plus douce que d'habitude. Je…
Une chaleur se diffuse dans la pièce et l'air semble plus dense, plus chargé. Elle se lève lentement de sa chaise, contournant son bureau pour se rapprocher de moi. Son regard ne quitte pas le mien. Elle s’assoit sur le bord du plateau, à quelque centimètre de mon siège dans laquelle je suis cloué par le désir. Puis elle reprend avec plus d’assurance.
— Il est important que nous restions professionnels. Ce que vous avez fait, ce baiser… c’était… agréable, je ne vais pas le nier. Mais… je suis ici pour vous aider à trouver un travail, pas pour autre chose.
Elle pèse ses mots avec soin, mais je sens une lutte intérieure en elle, un conflit entre son devoir et ses désirs. Je me lève mécaniquement, mon regard à la hauteur du sien. Le silence est lourd, intense. Je sens qu’elle essaie de reprendre le contrôle, mais ses yeux brillants et sa lèvre qu'elle mord la trahit.
Mon expérience du Shibari - En images
Dans cet article, retrouvez toutes les images de ma séance de Shibari avec Ritchi !
Celui qui cherchait du travail - Partie 5
Jeudi. 17h, la fourmilière de l’emploi semble endormie. Je croise quasiment personne, entre les vacances d’été et les salariés qui finissent tôt. Ce grand silence, cette absence d’allée et venue me donne le sentiment de m’être trompé de date, d’heure. Pourtant, j’ai tellement attendu ce jour que je n’ai aucun doute.
Celui qui cherchait du travail - Partie 4
Je lui souris et elle me sourit en retour, replaçant sa mèche blonde derrière son oreille, ne me quittant pas des yeux. Je n'ai jamais été aussi sûr de moi de toute ma vie. Elle me plaît et je sens que je lui plais aussi. C'est une femme qui doit aimer l'aventure pour venir bosser avec un plug dans son sac à main. Alors, je me lève, je ferme la porte et je fais le tour de son bureau pour me placer juste à côté d'elle.
Cinq Jours au studio - Jour 5 - Partie 2
Ce matin, nous avons passé 3h à enregistrer avec concentration et sérieux. Cet album le mérite, il va être une pépite, c'est important pour elle et c'est important pour moi. Ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à enregistrer. Je suis à fond, je lui donne des conseils, on recommence, elle m'écoute et elle apprend vite. Au jour cinq j'ai l'impression qu'elle a fait ça toute sa vie. Son aisance me fascine et la rend encore plus attirante.
Cinq Jours au studio - Jour 5 - Partie 1
À quoi il joue celui-là avec son alternance de regard de braise et d'indifférence. J'ai failli disparaitre dans une combustion spontanée hier. Son regard appuyé était là avec la ferme intention de réveiller mon désir. Après tant d'indifférence, maintenant il me cherche, quel connard ! Quel magnifique et délicieux, et beau, et désirable connard.
Cinq Jours au studio - Jour 4
Depuis le début, j’ai l’impression qu’elle me parle avec ses vêtements. Je sais qu’ils sont choisis avec intention. Le message du jour est peut-être froid, mais moi il me donne tout de même chaud. Je devine ses seins rebondis, et ses tétons qui dessinent un petit rond de chaque côté de son haut blanc. Elle ne porte pas de soutien-gorge et cela me donne encore plus envie de glisser ma main pour rencontrer sa peau, sentir ses auréoles texturées sous mes doigts et presser ces deux extrémités jusqu’à l’entendre soupirer.
Cinq Jours au studio - Jour 3
J’ai rêvé de lui. C’est flou, je m’en souviens à peine, mais j’ai des sensations sensuelles qui m’enveloppent. Il s’est passé un truc, mais je ne sais pas quoi ? Ce genre de rêve qui te laisse une douce sensation de bien-être sans connaitre l’histoire qui a pu te mettre dans cet état-là.
Collaboration auditive avec “Le son du désir”
Je vous invite à plonger dans une belle collaboration auditive avec Le son du désir ! Laissez-vous embarquer dans une balade bucolique faite de doux moments à trois et de lectures érotiques.
Votre feuilleton : 15 - Trois minutes
Mes yeux sont rivés sur le sablier. Avant de faire quoi que ce soit, j’ai besoin de jauger la durée. Une minute ? Cinq minutes ? Dix minutes ? Je vois les grains de sable tomber vite, très vite. Dans mon esprit c’est comme dans un immeuble sur lequel on aurait appuyé sur l’alarme incendie. Selon moi, j’ai quelques minutes, une ou deux. Cinq, tout au plus.
Votre feuilleton : 14 - Combien de temps
Je soulève délicatement le couvercle de la boite, je découvre un papier de soie, lui aussi blanc. Le bruit du papier qu’on déballe enchante mes oreilles, pendant que mes yeux surpris découvrent un objet inattendu.
Votre feuilleton : 13 - L’interrogatoire
Il y a une différence entre ne pas aimer et ne pas vouloir. Je peux parfois te punir en faisant des choses que tu n’aimes pas. Mais je ne ferais jamais quelque chose que tu ne veux pas. Donc tu me précises bien ce que tu ne veux pas faire, c’est compris ? […]
Votre feuilleton : 12 - La petite maison
Pourquoi j’ai un frisson qui parcourt mon dos à chacune de ses remontrances ? Pourquoi j’ai envie qu’il me plaque contre le mur en continuant de me gronder ? C’est lui qui dégage ça, ce n’est pas possible. […]
Votre feuilleton : 11 - Je n'y arriverai pas
Je ne sais jamais quoi faire, on s’est déjà embrassés, mais est-ce que ça veut dire que maintenant on doit se saluer en s’embrassant ? N’est-ce pas le symbole d’un couple ? Donc si on s’embrasse, on est ensemble ? Pourquoi tant de questions, pourquoi tant de réponses préconstruites. On peut s’embrasser pour se dire bonjour et au revoir quand on n’est pas un couple ! Voilà, c’est décidé. […]
Votre feuilleton : 10 - Saint-Amour
Je ne sais jamais quoi faire, on s’est déjà embrassés, mais est-ce que ça veut dire que maintenant on doit se saluer en s’embrassant ? N’est-ce pas le symbole d’un couple ? Donc si on s’embrasse, on est ensemble ? Pourquoi tant de questions, pourquoi tant de réponses préconstruites. On peut s’embrasser pour se dire bonjour et au revoir quand on n’est pas un couple ! Voilà, c’est décidé. […]
Commencer maintenant
☆
Commencer maintenant ☆
Abonnez-vous!
Résiliation à tout moment en un clic !